Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Le forum, n'accueillant plus de membre, est fermé. Nous sommes désolée si cela vous dérange mais nous ne pouvons faire que ça.
Luna Hawen et Etoile Boisée.
Forum transformé en forum test.

:: Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eglantine Hawen | Chaque pétale d'une rose est un moment de la vie.

Date de naissance : 03/05/2005
Localisation : Sur le dos d'une licorne, qui galope sur un arc - en - ciel !
Emploi/loisirs : Dresseuse de licornes au pays des n'arc - en - ciel !
Princesse - Royaume de l'Est

Eglantine Hawen
Princesse - Royaume de l'Est
Mar 12 Déc 2017 - 20:07

Eglantine HawenChaque pétale d'une rose est un moment de la vie.
Votre Personnage
La logique est la dernier refuge des gens sans imagination. ~ Oscar Wilde
Nom - Hawen
Prénom - Eglantine
Surnom - X
Âge - Seize ans
Sexe - Féminin
Coté - Neutre
Race - Humaine
Métier - Princesse
Royaume - Royaume de l'Est
Confrérie - X
Animal de Compagnie - Chat et Cheval (une licorne plus précisément)
Famille - Père : James Hawen
Mère : Liliana Hawen
Vous !
Puf - Titi
Âge - Douze ans
Comment as - tu connu le forum ? - C'est mon miens !
Une question ? Une suggestion ? - Non, mais je suis ouverte pour toute suggestion pouvant amélioré le forum.
As - tu lu le règlement ? - Je dirais que oui vu que je l'ai écris ou sinon c'est qu'y a un problème.
Pour en être sûr à 100%, tu peux nous donner le code ? - VALIDE
Un dernier mot ? - ☺️
Physique :
Minimum de cinq lignes
Caractère :
Eglantine Hawen est une humaine aux allures douces presque angélique au premier abords ou à sa façon de parler et de penser. En bref elle ne lâche rien, aucune de ses pensées. Malgré ça, elle reste quelqu'un de sage et de réfléchie. Elle pensera à chaque détails de ce qui l'attend et comment faire dans n'importe quelles éventuelles situations. Elle reste bien évidemment une personne calme dans ses paroles pour paraître la plus rassurante possible. La qualité que tous souligne chez elle c'est le fait qu'elle ne soit pas rancunière et que donc elle pardonnera facilement.

Elle possède tout de même un caractère bien trempé par moment, faite attention à ne pas trop abusé de la confiance quelle vous donne ou vous le regretterez. C'est une jeune fille très têtue. Une idée lui traverse la tête et hop, elle ne la lâchera pas. Elle payera les frais pour la réaliser. Mais faite attention à vous, si jamais vous remettez en cause ses décisions ou son travail vous aurez affaire à elle et à sa colère.

Elle aime prendre le dessus sur les situations et elle est prête à se battre pour ce qu’elle pense ou pour protéger son avis ou encore des personnes de son entourage.
Pouvoir :
Minimum de cinq lignes
Histoire :
Minimum de dix lignes
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1