Concordia, Disney's Kingdom
Juste pour voir ce que c'est

:: Administration :: Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MP de Bienvenue

Date de naissance : 03/05/2005
Disney : Mérida ~ Rebelle
Crédit de l'Avatar : Never Utopia
ღ Moi, j'suis une Dun Broch ღ

Mérida Dun Broch
ღ Moi, j'suis une Dun Broch ღ
Sam 28 Avr - 23:40

Bienvenue !
Printemps

Je tiens, avant toute chose, te remercier de t'être inscrit(e) sur mon forum. Je vais maintenant t'expliquer les trois parties du message que tu es entrain de lire, cette première partie est juste une sorte d'aide avec des liens mit en gras, la seconde est pour t'expliquer le style du RPG et les petites informations qui vont avec, la troisième est une petite liste de smileys (je savais pas quoi y mettre)
La phrase que tu as dût lire un demi million de fois : si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser, soit à moi par MP, soit juste ici. Le membre Roi est joué par le staff et est aussi le MJ (Maître de Jeu). C'est avec ce compte que le staff validera ta fiche, une fois que tu l'auras signaler comme étant terminée. Et avant de faire ton personnage, fais un rapide tour vers le bottin des avatars et, si tu veux incarner un Disney, ce sujet pourrait être pratique. Et fais un rapide tour ici au qu'à où quelque chose t’intéresserait. Quand tu seras validé(e) et que tu voudras souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, attends qu'il est poster la partie Histoire de sa présentation, d'accord ?
Mais au lieu de parler de ton personnage, as-tu au moins lu le règlement et le contexte ? Si non, je te conseille de le faire. Et il faut aussi que tu lises l'effectif pour choisir dans quel groupe ton personnage ira.

Le forum te propose d'incarner un personnage du merveilleux univers Disney. Bien entendu, tu n'es pas obliger d'en incarner un. Le RPG se déroule à notre époque mais avec certains fonctionnements que l'on peut retrouver dans l'univers Médiéval Fantastique (comme le fait qu'il y ait un roi).

By Kanra sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1