AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

:: PersonnageTitre :: Présentation :: Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Amour je t'ai vu au milieu d'un rêve ! ~ Aurora Rosenthal

Date de naissance : 03/05/2005
Localisation : Sur le dos d'une licorne, qui galope sur un arc - en - ciel !
Emploi/loisirs : Dresseuse de licornes au pays des n'arc - en - ciel !

Feuille de Personnage
Contrée: Bois Dormants
Disney: La Belle au Bois Dormant
ღ  Moi, j'suis la Princesse qui dort ღ

Aurora Rosenthal
ღ Moi, j'suis la Princesse qui dort ღ
Jeu 14 Juin - 20:45

Aurora RosenthalJ'en ai rêvé
Votre Personnage
Mon Amour un aussi doux rêve est un présage d'amour. Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris. Nous Nous attendrons l'heure de notre bonheur. Toi ma destinée, je saurai t'aimer. J'en ai rêvé .
Nom - Rosenthal
Prénom - Aurora
Surnom - X
Âge - Seize ans
Sexe - Féminin
Clan - Solitaire
Métier - X
Contrée - Les Bois Dormants
Animal de Compagnie - X
Personnage Disney - La Belle au Bois Dormant (Aurore)
Famille - Parents ღ Inconnus
Tantines ღ Flora Rosenthal ღ NomMoinsPaquerrette Rosenthal ღ Pimprenelle Rosenthal
Vous !
Puf - Titi
Âge - 13 ans
Comment as - tu connu le forum ? - Création par moi
Une question ? Une suggestion ? - Non
As - tu lu le règlement ? - Je pense si je l'ai écris...
Pour en être sûr à 100%, tu peux nous donner le code ? - ATTENTE
Un dernier mot ? - ♥️ sur toi
Physique :
Minimum de cinq lignes
Caractère :
Minimum de cinq lignes
Histoire :
Les Bois Dormants étaient inhabités. C'est pour cela que l'on les avait appelé ainsi. Mais il y a de cela seize ans, ces bois furent habité par trois jeune femme et un bébé âgé de seulement de jours. Le bébé était une petite fille dont les parents sont morts. Les quatre personnes se dirigèrent dan une direction bien précise, ils allèrent vers une ancienne maison de bucherons. La première qui entra dans la maison était la plus vielle des trois femmes. Elle se nommait Flora. Se fut ensuite Pimprenelle qui entra, c'était les plus jeune des trois femmes qui étaient d'ailleurs ses sœurs ainées. La dernière à entrer était NomMoinsPaquerette qui tenait le bébé dans ces bras. A peine fut-elle entrer que ses deux sœurs se chamaillèrent déjà mais la jeune femme avait autre chose à faire que de s'occuper de ses sœurs qui étaient assez grandes pour s'occuper d'elles même toute seule, même si on pouvait avoir du mal à y croire, une âme innocente était sous sa protection. Elle monta les deux petits escaliers et ouvrit une porte, la seule porte qui y avait d'ailleurs. C'était une pièce assez spacieuse, certainement la future chambre du bébé, la seule fenêtre présente faisait plus de lumière qu'on aurait pu le croire.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1