Concordia, Disney's Kingdom
Juste pour voir ce que c'est

:: Personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté ~ Mérida Dun Broch

Date de naissance : 03/05/2005
Disney : Mérida ~ Rebelle
Crédit de l'Avatar : Never Utopia
ღ Moi, j'suis une Dun Broch ღ

Mérida Dun Broch
Dim 29 Juil - 18:07

Mérida Dun Broch
Introduction ~

NOM - Dun Broch
PRÉNOM - Mérida
ÂGE - 18 ans
SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
CLAN - Ici
MÉTIER - Ici
CONTRÉE - Ici
ANIMAL DE COMPAGNIE - Cheval du nom d'Angus
PERSONNAGE DISNEY - Mérida de Rebelle

Caractère ~

Minimum de cinq lignes

Derrière l'écran, c'est qui ?
PUF - Titi, Violet
ÂGE - 13 ans
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? - Je suis fondatrice
UNE QUESTION ? UNE SUGGESTION ? - Non
UN DERNIER MOT ? - ♥️ sur vous
FICHE PAR JOY
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 03/05/2005
Disney : Mérida ~ Rebelle
Crédit de l'Avatar : Never Utopia

Mérida Dun Broch
Jeu 2 Aoû - 15:45
Et dans la forêt profonde, au coeur de ma belle vallée, l'eau claire fuyante, furibonde garde les secrets passés

Histoire ~

Our Fate lives within us. You only have to be Brave to see it

Le mariage de Fergus et Elinor Dun Broch fut un mariage magnifique, enfin c'est ce qu'on dit. Moi, j'y étais pas. Ah tu te demandes qui je suis, pas vrai ? Eh bien moi je suis Mérida Dun Broch, oui comme ceux du mariage que je te parlais tout à l'heure. Enfaîte, Fergus et Elinor sont mes parents. Ils m'ont eu trois ans après le jour où ils se sont mariés. Je ne me souviens plus de la première année de ma vie, comme la plupart des personnes d'ailleurs.
J'eu une enfance joyeuse, nous habitions dans un manoir près d'une forêt, nous y habitons toujours d'ailleurs. Pour mon cinquième anniversaire, mes parents et moi-même étions allés à l'entrée de la forêt. Ma mère et moi faisions des parties de cache-caches alors que mon père tirait à l'arc avec des amis à lui.
Après une bonnes dizaines de parties de cache-caches, ma mère alla se désaltérée. Avec une discrétion que personne appellerait ça une discrétion, je pris l'arc de mon père qu'il avait posé sur la table pour aller rejoindre ma mère. Petit problème, l'arc était un petit peu trop lourd, impossible pour moi de le soulever. Mes parents me virent et quelques secondes plus tard, mon père me disait que cet arc n'était pas pour moi, il y eut un petit moment de silence, juste le temps pour mon père de sortir quelque chose de son dos puis il dit que celui là, oui. Un arc ! Un arc pour moi ! Enfin ! J'ai entendu ce jour depuis, bah depuis mon quatrième anniversaire enfaîte ! Je me levai puis ma mère me dit de l'essayer. J'avais du mal à bien mettre la flèche pour que je puisse tirer alors mon père m'aida. Ma flèche partit dans la forêt alors, sans quiconque ait à me dire quoi que se soit, je partis la chercher. Ma flèche se trouvait sur un arbre mais elle était trop haute pour moi. Je sauta plusieurs fois et réussi à l'attraper mais, en me retournant, je vis un ours, il était gigantesque. Par réflexe, je me mis à hurler puis à courir en esquivant l'ours. Arrivé à l'orée de la forêt, les amis de mon père et celui-ci avaient leur arc de sortis, pointés sur l'ours. J'accouru auprès de ma mère et nous partions en courant vers le manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1