Concordia, Disney's Kingdom
Juste pour voir ce que c'est

:: Administration :: Réglementation & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Date de naissance : 03/05/2005
Disney : Mérida ~ Rebelle
Crédit de l'Avatar : Never Utopia
ღ Moi, j'suis une Dun Broch ღ

Mérida Dun Broch
ღ Moi, j'suis une Dun Broch ღ
Ven 13 Oct - 20:42

Contexte
Concordia Disney's Kingdom

Concordia, un royaume dont les paysages sont si variés. En effet, difficile de croire que montagne et mer peuvent être si proches. Cessons de raconter des choses peu importante, il y a bien des choses plus importantes comme les habitants. Oui, dit comme ça on pourrait se dire " Ce sont des être humains comme les autres, pas la peine d'en faire une histoire !", et bien détrompez-vous, la majorité d'entre eux sont des personnages Disney. Malheureusement, ils ont perdu la mémoire. Et si je vous expliquai comment ils sont arrivés sur Concordia ?
~~•~~
La tempête soufflait depuis au moins deux mois. Humains, fées, sirènes, animaux, tous vinrent se réfugier mais le refuge qu'ils avaient trouvé devenait trop petit. C'est alors qu'une femme aux très longs cheveux blonds et aux yeux verts prit la parole :
« Blanche-Neige, nous sommes tous là désormais, peux-tu nous dire ton plan ?
Bien sûr Raiponce, mon plan est que nous devons partir.
Mais partir où ? fit une belle jeune femme aux cheveux de couleur or.
Je ne sais pas Aurore, mais la tempête perdurent et, d'après les calculs de Prof, elle s'intensifiera.
Excuse-moi Blanche-Neige, mais, moi et les autres nains avons, hier soir, cherché un endroit où aller. dit Prof, l'un des sept nains
Et vous en avez trouvé un ?
Oui mais si nous voulons y aller, il faut partir maintenant !
Préparons nos affaires alors ! fit Raiponce mais les voix de Prof retentit à nouveau
N’amenons que de la nourriture et de quoi se protéger, et changez-vous aussi, mettez une tenue chaude et pratique pour la marche »
Après que les préparatifs furent terminés, ils se réunifièrent dans la Salle du Trône, aussi connue sous le nom de la Grande Salle suite au grand espace qu'elle procure.
« Tout le monde est là ?
Oui ! » répondirent-ils en chœur.
Ce fut sur cette phrase qu'il partirent du château. Après de longues heures de marche, ils arrivèrent devant une grotte qui semblait très profonde. Une fois dedans, ils marchèrent doucement car le seul chemin praticable était étroit et qui plus est, il était entouré de vide et aucun d'entre eux n'avait l'intension de tomber. Quand ils furent enfin arrivés à la fin de la grotte, ils y virent une sorte de portail.
« Traversez le et dites "Concordia" »
Tous passèrent. Ils entrèrent dans un royaume du nom de Concordia. Le temps fut remonter jusqu'à la naissance des plus vieux d'entre eux, faisant oublier la mémoire à tous. Mais il n'y a pas que des personnages venant du royaume Disney. D'autres y vivaient avant l'arrivée des Disneys, eux aussi on perdu la mémoire.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1